Un balado chaleureux de 20 minutes sur mon livre Usure de compassion : jusqu’où aller sans se brûler?, suite à une entrevue avec Monsieur Luc Rensonnet.
Les temps sont difficiles pour tous, et plus particulièrement pour les proches aidants, qui souvent donnent, se donnent, sans compter, jusqu'à l'épuisement, jusqu'à l'usure.
Voici un balado qui va vous donner quelques pistes pour prendre soin de vous et être vigilant (e) face à l'usure de compassion.
Madame Marie-Louise Roy m'a gentiment invitée à l'émission Cause toujours, à la télévision communautaire de Mont Tremblant. L'objectif : parler de livres en bonne compagnie, et susciter, nous l'espérons, le goût d'écrire !
J'ai été interviewée par Madame Julie Blais Comeau et Madame Stéphanie Hétu sur mes deux livres, Trouvez un emploi qui vous ressemble et Usure de compassion : jusqu'où aller sans se brûler?
J'ai été invitée à l'émission radiophonique On Jase, à Ottawa, par Madame Julie Blais Comeau. L'objectif était de parler d'usure de compassion, ce que c'est, comment s'en protéger, qu'est-ce qui m'avait amenée à écrire ce livre.
Dans le cadre de l'Escapade culturelle pour la télévision Communautaire Tremblant, j'ai eu le plaisir d'être interviewée par Mireille Villeneuve, qui est une excellente intervieweuse, sur mon livre Usure de compassion.
Les proches aidants, bénévoles et intervenants qui agissent auprès des personnes malades, handicapées ou moins chanceuses doivent s’occuper d’eux-mêmes. C’est ce que conseille Madeleine Fortier dont le nouveau livre intitulé Usure de compassion : jusqu’où aller sans se brûler ? s’adresse aux gens qui, de manière professionnelle ou personnelle, s’occupent des autres.